Le Bistrot de l'Oasis

Guide MICHELIN 2019
5 avis sur ce restaurant

Le Bistrot de l'Oasis

26 Avenue Henry Clews, Mandelieu-la-Napoule
06210 Mandelieu-La Napoule
France
Traditionnel, Classique; Provençal
Prix - De 32 € à 58 €

Photos (3)

Loading...

Menu

Prix - De 32 € à 58 € ?
Traditionnel, Classique; Provençal
Spécialités 
Escargots en Pots aux Croûtons
Bouillabaisse de Saint-Pierre
Crêpe Soufflée au Grand Marnier
Chef name 
Chef Alain Montigny
Chef word 

Pour célébrer l’heureuse alliance entre le Domaine de Barbossi et L’Oasis, le Bistrot a pris ses quartiers au sein de l’Ermitage de L’Oasis, se dotant d’une salle à manger cossue et confortable ainsi que d’une jolie terrasse aux allures ...Voir plus

Guide MICHELIN 2019

Inspector word 
Les frères Raimbault ont installé leur restaurant dans cette demeure provençale séduisante, dont la façade ocre domine le port. Sur la terrasse aux allures de guinguette, vous vous laisserez porter par une cuisine de tradition, réalisée à partir des produits de la région. À noter aussi que la carte des vins recèle de jolies surprises.
Le mot de l'inspecteur
  • Assiette MICHELIN : une cuisine de qualité.
  • Standing simple.

Informations Pratiques

Horaires d'ouverture 
Lundi: 12:00-13:30, 19:00-21:30
Mardi: 12:00-13:30, 19:00-21:30
Mercredi: 12:00-13:30, 19:00-21:30
Jeudi: 12:00-13:30, 19:00-21:30
Vendredi: 12:00-13:30, 19:00-21:30
Samedi: 12:00-13:30, 19:00-21:30
Dimanche: 12:00-13:30, 19:00-21:30
Localisation
26 Avenue Henry Clews, Mandelieu-la-Napoule
06210 Mandelieu-La Napoule
France
Services 
Banquet
Groupes acceptés
Air Conditionné
Parking
Accès handicapés
Repas servi en terrasse
Non fumeur
Langues parlées 
Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Italien
Japonais
Moyens de paiement 
Mastercard
Diners club
Visa
Amex
Ambiance 
Terrasse
Vue exceptionnelle
Association Professionnelle 
Maître Cuisinier

Avis

Note moyenne :
2.8/5 5 avis sur ce restaurant
Qualité de la table
3/5
Service
3/5
Cadre
2.3/5
Rapport qualité/prix
3/5
4/5
4/5
Qualité de la table
3/5
Service
4/5
Cadre
4/5
Rapport qualité/prix
+ : Très belle carte "terroir" difficile à trouver sur la COTE D'AZUR dans cet excellent rapport qualité/prix. Le cadre Bistrot bourgeois est réussi à "A l'étage" (la version estivale "Terrasse" dans la cours l'été demande à être repensée car offre un cadre ordinaire absolument par en harmonie avec les plats servis (je reste à disposition pour un conseil) - : Clients depuis plusieurs années, de manière ponctuelle, nous rencontrons un service de jeunes apprentis qui manque souvent d'encadrement, donc pas lié aux jeunes gents en formation, à ce stade, il faut un minimum de service confirmé pour épauler. Cela peut altérer quelque fois la qualité du moment passé.
Réponse de la direction du restaurant 
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire et de votre critique bienveillante. Nous avons bien remonté vos commentaires à notre Chef Propriétaire et ferons tout pour améliorer nos services. Surtout n'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite, afin que le meilleur des accueils vous soit réservé. Avec mes plus chaleureuses salutations, Anne. Anne Wencélius - Directrice de la Communication
2/5
2/5
Qualité de la table
3/5
Service
1/5
Cadre
2/5
Rapport qualité/prix
+ : Bonne cuisine avec des bons produits - : Éclairage insuffisant Pas s'amuse bouche Pas de mignardise Service jeune et stressé La magie n'est pas là ....
Réponse de la direction du restaurant 
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre venue au bistrot l’Etage. Contrairement à son grand frère gastronomique, il n’est prévu ni amuse-bouche, ni mignardises au bistrot. Toutefois, des feuilletés apéritifs sont inclus lors de l'apéritif. Les lumières sont volontairement réglées sur variateur et les tables ornées d’une bougie pour offrir une ambiance bistrot. Je vous adresse mes plus chaleureuses salutations et reste à votre disposition. Xavier
2/5
3/5
Qualité de la table
2/5
Service
2/5
Cadre
1/5
Rapport qualité/prix
- : Domicilié à Mandelieu je suis client de l'Oasis depuis 2010.Je ne peu que déplorer sa dégradation : la carte manque d'imagination et les plats dignes d'intérêt sont avec supplément; les vins sont devenus très chers comparativement à leur qualité. Probablement nôtre dernière visite.
3/5
2/5
Qualité de la table
3/5
Service
2/5
Cadre
3/5
Rapport qualité/prix
+ : formule en théorie interressante,mais...... - : vins quelquonques carte variant peu indisponibilité recurente de certains plats nombreux supplements
Réponse de la direction du restaurant 
Madame, Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet avis. Sachez que nous accordons la plus grande importance aux commentaires de notre aimable clientèle, qu'ils soient positifs ou négatifs. Aussi, avons-nous remonté ces informations au Chef ainsi qu'au sommelier, afin de pouvoir améliorer notre prestation. Je reste bien sûr à votre entière disposition pour toute autre question. Avec mes plus chaleureuses salutations, Anne.
3/5
4/5
Qualité de la table
4/5
Service
5/5
Rapport qualité/prix
+ : A chaque vacances on se fait une joie d'y revenir (5e expérience). Rapport qualité/prix : imbattable. - : La place à table (je ne suis pas mince!)
Réponse de la direction du restaurant 
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pris le temps de publier cet avis ! Ravis que votre visite au bistrot se soit bien passée ! Au plaisir de vous revoir chez nous, une 6ème fois ! Bien chaleureusement, Anne.

Le restaurant Le Bistrot de l'Oasis n'est actuellement pas réservable en ligne.